Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
onagad69

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 21 Sep - 0:10

J'avais oublié la présentation...

Onagad 69 alias Nicolas
28 ans dans moins de 10 jours.
DESS de finance à Montpellier.
Expatrié à Paris depuis 2 ans et demi par nécessité (trouver un job) et par choix (en aucun, je regrette la vie parisienne).
Je suis trésorier dans un groupe dans le secteur du cinéma (et toutes ces déclinaisons : cession de droits aux chaînesTV, éditions de DVD,...), ce qui me permet d'aller au ciné gratos. tongue cheers
Supporter de l'OL depuis la saison de la remontée en D1 (1989-1990), je fais encore certaines fois des cauchemards de la période Domenech entraineur (quand l'OL gagnait 1-0 sur un vieux pénalty d'Ali Bouafia ou Bruno Génésio c'était trop la fête) !!!
Sinon, j'aime tous les autres sports et en particulier le rugby que j'adore.
Niveau musique, c'est Heavy metal (de type germano-scandinave notamment affraid ) mais je ne suis pas sectaire et je peux écouter de tout
Accessoirement pote de Dams1304 tongue et voisin par procuration (mes parents) de Jérémy Berthod.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 21 Sep - 1:31

Du heavy-métal de type germano-scandinave...
T'as pas l'impression que tu fais ton coming out sur le forum en disant ça? Very Happy
En parlant de ça, j'ai vu un mec avec un tee-shirt d'Edguy cet aprem' et puis j'en avais vu un à l'Océanografic à Valencia mais j'avais oublié de te le dire (l Suspect la seule explication rationnelle expliquant que je vois deux mecs avec ce tee shirt, c'est qu'il y a un mec qui me suit parce qu'à part toi et lui je vois pas qui d'autres fait partie de ce trip!)
onagad69

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 21 Sep - 1:53

dams1304 a écrit:
Du heavy-métal de type germano-scandinave...
T'as pas l'impression que tu fais ton coming out sur le forum en disant ça? Very Happy
En parlant de ça, j'ai vu un mec avec un tee-shirt d'Edguy cet aprem' et puis j'en avais vu un à l'Océanografic à Valencia mais j'avais oublié de te le dire (l Suspect la seule explication rationnelle expliquant que je vois deux mecs avec ce tee shirt, c'est qu'il y a un mec qui me suit parce qu'à part toi et lui je vois pas qui d'autres fait partie de ce trip!)

Et le coming out du gars qui va en vacances à Marseille et qui se fourvoie en accrochant un écusson de l'OM dans sa voiture immatriculée 69 pour la préserver, on n'en parle pas assez je trouve lol!
dams1304

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 21 Sep - 2:02

Ma voiture est plus sacrée que mon orgueil, c'est la conclusion que j'en tire.
En plus de me dire que les marseillais sont assez benêts pour se faire abuser par une ruse aussi voyante (je parle de ceux qui abiment les voitures immatriculées 69, je ne généralise pas).
Pour la petite histoire, j'ai passé quelques jours à Marseille cet été, en plein centre et lors de mon 1er jour, je me ballade sur la corniche et je dis à ma copine : "Tiens, regardes devant nous, c'est aussi un lyonnais mais c'est bizarre, pourquoi il a un gros autocollant OM sur la plage arrière et que le truc est juste posé et pas collé?".
C'est là que j'ai compris. Du coup, j'ai emprûnté à mon pote qui m'hébergeait un écusson que j'ai accroché au rétro intérieur et une casquette que j'ai négligemment posé sur la plage arrière. Ca m'a permis de me garer comme une merde (c'est obligatoire la-bas dans le centre) sans me faire ruiner la caisse. A noter que mon beauf, qui nous a rejoins juste une journée sans ces mesures de sécurité élémentaires, a eu sa bagnole bien dégueulassée par de la boue de haut en bas.
onagad69

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 21 Sep - 2:08

dams1304 a écrit:
Ma voiture est plus sacrée que mon orgueil, c'est la conclusion que j'en tire.
En plus de me dire que les marseillais sont assez benêts pour se faire abuser par une ruse aussi voyante (je parle de ceux qui abiment les voitures immatriculées 69, je ne généralise pas).
Pour la petite histoire, j'ai passé quelques jours à Marseille cet été, en plein centre et lors de mon 1er jour, je me ballade sur la corniche et je dis à ma copine : "Tiens, regardes devant nous, c'est aussi un lyonnais mais c'est bizarre, pourquoi il a un gros autocollant OM sur la plage arrière et que le truc est juste posé et pas collé?".
C'est là que j'ai compris. Du coup, j'ai emprûnté à mon pote qui m'hébergeait un écusson que j'ai accroché au rétro intérieur et une casquette que j'ai négligemment posé sur la plage arrière. Ca m'a permis de me garer comme une merde (c'est obligatoire la-bas dans le centre) sans me faire ruiner la caisse. A noter que mon beauf, qui nous a rejoins juste une journée sans ces mesures de sécurité élémentaires, a eu sa bagnole bien dégueulassée par de la boue de haut en bas.

C'est bien, maintenant que tu as parlé sur ce forum, tu n'as plus à suivre de thérapie post-traumatisme.
dams1304

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 21 Sep - 2:12

Tu me vois pas mais je suis en larmes... Embarassed
Je ne pouvais plus mettre le contact sans penser à Niang... Quand je passais la 4ème, c'est Ribery qui me faisait un clin d'oeil... Un coup de frein et Cana me hantait.
J'ai failli me jeter dans un 2 tonnes immatriculé 75 pour exorciser tout celà. Heureusement, maintenant, grace au nouveau forum, je vais mieux. Razz
rastignac

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 21 Sep - 11:04

C'est rigolo, les bordelais qui descendent dans le pays basque sont svt obligés d'employer le meme type de subterfuge.
leiferiksonn

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 21 Sep - 11:09

Moi, si je descend à Marseille je me ferai prêter par ma famille du vaucluse un auto immatriculée 84.
Et oui, je suis prudent. Very Happy
jacksparrow84
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 22 Sep - 0:03

pfou....... reprise des cours....
j'apprends à lire et décryptés l'ancien français....
je vais peut etre réussir à déchiffrer certains sur 100%....
Voir le profil de l'utilisateur http://grdfootandbeer.conceptforum.net
mickmack

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 22 Sep - 0:06

jacksparrow84 a écrit:
pfou....... reprise des cours....
j'apprends à lire et décryptés l'ancien français....
je vais peut etre réussir à déchiffrer certains sur 100%....

Diantre sieur Jack, que me baillez-vous là céans!
jacksparrow84
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 22 Sep - 0:11

attention ce n'est pas le parlé moyen ageux mais plus du XVI XVII° attention aux nuances!!
mickmack

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 22 Sep - 0:12

je sais Wink
L'ancien français c'est cestuy-la?
jacksparrow84
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 22 Sep - 0:14

mickmack a écrit:
je sais Wink
L'ancien français c'est cestuy-la?
exact mais en plus avec une graphie ou les lettres sont assez semblables entre elle et des abbréviations bien étranges!!
Vieuxchameau

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 22 Sep - 12:19

dams1304 a écrit:
Tu me vois pas mais je suis en larmes... Embarassed
Je ne pouvais plus mettre le contact sans penser à Niang... Quand je passais la 4ème, c'est Ribery qui me faisait un clin d'oeil... Un coup de frein et Cana me hantait.
J'ai failli me jeter dans un 2 tonnes immatriculé 75 pour exorciser tout celà. Heureusement, maintenant, grace au nouveau forum, je vais mieux. Razz

Dams, 35 ans, celibataire, fetichiste des barquettes 3 chatons a la framboise Laughing
dams1304

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 22 Sep - 14:44

cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3